Société Civile

Actualités de la société Civile

Ooredoo Business et Monétique Tunisie lancent le service Mobile Payement

Ooredoo Business et Monétique Tunisie ont annoncé aujourd’hui le lancement du nouveau service Mobile Payement. Ce service permettra, outre la recharge et le paiement de factures, le transfert d’argent et le paiement auprès des commerçants particulièrement le micro-paiement.

Conscients qu’il s’agit d’un facteur favorisant l’inclusion financière, les deux partenaires ont décidé d’inclure la micro-finance à travers les organismes de microcrédit et les transferts sociaux en vue de limiter l’utilisation du cash et de favoriser la micro-épargne.

Lors de la cérémonie de signature de ce contrat, MM Kenneth Campbell et Khaled Bettaieb respectivement Directeur général de Ooredoo Tunisie et Directeur général de la SMT ont salué cette alliance et ont rappelé que l’objectif final de cet accord est de faire bénéficier l’ensemble des institutions bancaires tunisiennes de nouvelles prestations convergentes Fixe, Mobile, Data et Internet afin de répondre efficacement aux exigences technologiques du secteur financier.

Lire la suite…