Nos Partenaires Financiers

Nos Partenaires Financiers

Un Partenaire Financier peut être une personne physique ou un organisme public ou privé, nationaux ou internationaux.

Le Partenaire Financier pourra choisir de :

  1. Couvrir financièrement un ou plusieurs de nos 8 domaines d’activité en finançant le meilleur projet sélectionné dans le ou les domaines choisis. Cette option permet de favoriser le mérite et l’esprit de saine compétition entre les associations.
  2. Financer en totalité ou en partie n’importe lequel des projets proposés sur notre site qui semblera suffisamment pertinent pour mériter attention et soutien financier.
  3. Allouer une somme annuelle pour Mosaïc Tunisie pour ses besoins propres de fonctionnement.

Dans les trois cas Mosaïc Tunisie s’engage à publier un rapport trimestriel quant à l’avancement des projets et l’utilisation des fonds.

Chaque Partenaire Financier aura sa propre page sur laquelle seront affichés :

  • Ses activités, son contact et ses coordonnées et toute information qu’il jugera utile de publier.
  • Le montant qu’il allouera annuellement au(x) domaine(s) d’activité qu’il aura choisi de couvrir.
  • Les projets qu’il aura déjà financé.Par contre si le montant alloué est en dessous du montant requis par le projet, le Partenaire Financier sera sollicité de nouveau sinon Mosaïc Tunisie programmera une levée de fonds supplémentaire.
  • Une fois que le meilleur projet, dans un domaine d’activité donné, a été sélectionné, le Partenaire Financier versera à Mosaïc Tunisie la somme annoncée qui sera transférée, après autorisation de la Présidence du Gouvernement, à l’association sélectionnée.
  • Si le montant alloué au départ par le Partenaire Financier dépasse le montant requis par le projet sélectionné, la différence sera rendue au Partenaire Financier sauf contre ordre.

 

 

En ce qui concerne le budget de Mosaïc Tunisie il est estimé comme suit :

 

Budget Mosaïc Tunisie

 

Organismes Publiques

 

Organismes Privés

 

Personnes Physiques